Accueil > Enfance et scolaire > Accueil extrascolaire > Centre aéré de la Garde Adhémar -

Centre aéré de la Garde Adhémar - Février 2017

Contenu de la page : Centre aéré de la Garde Adhémar - Février 2017

Le centre aéré accueille les enfants durant les vacances scolaires.

Accueil de loisirs « Le Val Des Nymphes »

Vacances d’hiver 2017

Public accueilli :
Enfants âgés de 6 à 14 ans révolus résidents sur les communes de Pierrelatte, Saint Paul Trois Châteaux, La Garde Adhémar et Les Granges Gontardes.
Quatre grands groupes sont constitués : 6/7 ans – 8/9 ans – 10/11 ans - 12/14 ans

Capacité d’accueil de 200 enfants sur l’ensemble des quatre communes.

Lieu du centre aéré :
Situé à La Garde Adhémar sur les domaines des Esplans, après le Val des Nymphes. 8 hectares de forêt et d’espace.

Horaires :
Ouvert du lundi 20 février au vendredi 03 mars 2017 de 9h à 18h

Garderie gratuite le matin de 7h30 à 9h à l’école du Serre Blanc pour les enfants dont les deux parents travaillent. Réservation obligatoire.

Fréquentation à la journée (pas de demi-journée possible)

Restauration :
Repas et Goûter fournis. Pas de plats de substitution pour les régimes alimentaires.
En cas de grosse allergie alimentaire, il est préférable de Fournir le repas et le goûter
Menus disponibles au service des inscriptions.

Transport au centre aéré :

RAPPEL : l’enfant reste au même arrêt de bus toute la durée des vacances matin et soir. Impossible de changer !!

Noter l’arrêt de bus pour chaque enfant sur le listing que vous transmettez au service monétique de Pierrelatte, le mardi.

Transport en car : Obligation de prendre le car pour se rendre au centre aéré

Renseignements au Guichet Unique : 04 75 96 78 78

CONSIGNES D’INSCRIPTIONS ST PAUL 2017 janvier 2017 PDF - 266.4 ko