Accueil > En bref > Exposition : Musiques dans (...)

Exposition : Musiques dans le photo-viseur

Contenu de la page : Exposition : Musiques dans le photo-viseur

Musiques dans le photo-viseur

10 ans dans le rétroviseur du Conservatoire de musique du Tricastin

Pour conclure en beauté la fête 2017 de ses 50 ans, le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal du Tricastin présente une exposition des photographies du pierrelattin Alain Rollez du 31 mai au 10 juin 2017.
Elle illustre les 10 dernières années de vie de l’établissement : une manière touchante de découvrir ou de redécouvrir cette source de créativité musicale foisonnante de notre bassin Tricastin.
Des bébés, aux enfants, aux ados et aux dynamiques retraités ; du soliste qui se dépasse quotidiennement à travers l’exigence de son art, aux groupes et aux ensembles aux univers éclectiques et débordants d’imagination : le conservatoire est une vraie ruche, un lieu de tissage social et culturel important que retrace avec talent les clichés choisis avec soin par Alain Rollez !

Un vernissage musical aura lieu à la mairie de Saint Paul-Trois-Châteaux mercredi 31 mai 2017 à 19 h en présence du photographe Alain Rollez. Animé par Vincent Fort, l’ensemble du conservatoire Thème le jazz sera présent et fera swinguer cette soirée aux rythmes des standards chers à nos oreilles.

Exposition du 31 mai au 10 juin 2017, aux heures d’ouverture de la mairie, mairie, Place Castellane, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

mai 2017 PDF - 441.7 ko