Accueil > En bref / Actualités > Jeux Concours Spécial Saint-Valen

Jeux Concours Spécial Saint-Valentin sur la page Facebook de la ville

Contenu de la page : Jeux Concours Spécial Saint-Valentin sur la page Facebook de la ville

GAGNEZ 2 places de spectacle pour Le CID !
Quel est selon vous le plus beau geste d’amour ? L’internaute dont le commentaire obtiendra le plus de J’AIME aura la chance de gagner deux places pour le spectacle Le CID.
Vous avez jusqu’à mercredi 14 février minuit pour pour participer. A vos claviers !

Jeux-concours spécial Saint-Valentin, organisé par le service communication de la Mairie de Saint-Paul-Trois-Châteaux sur la page Facebook @saintpaultroischateaux entre le vendredi 9 février 2018 et le mercredi 14 février 2018 à minuit. L’internaute dont le commentaire obtiendra le plus de J’AIME gagnera deux places pour le spectacle Le CID du 28 février 2018 à l’Espace de la Gare de Saint-Paul-Trois-Châteaux (26130). Le gagnant sera contacté sur sa messagerie privée facebook et sera invité à récupérer les places de spectacle à la mairie de la ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux ou aura la possibilité de recevoir les billets par courrier postal. Facebook se dégage de toute responsabilité en cas de contentieux. Le réseau social n’a aucune implication dans l’organisation et dans la promotion du jeu-concours.