Accueil > En bref / Actualités > Masque de fer Tricastin

Masque de fer Tricastin

Contenu de la page : Masque de fer Tricastin

100 compétiteurs, 20 arbitres, 200 spectateurs,12 pistes une équipe de bénévoles du Masque de Fer motivée, tous les ingrédients pour que cette belle journée ensoleillée soit un succès. Et ce fut le cas et les résultats également étaient au rendez-vous.

Le club d’escrime du Masque de Fer recevait les meilleures lames de la région Rhône Alpes Auvergne en catégorie moins de 15 ans.
Cette compétition fait partie des épreuves obligatoires pour être sélectionné à la fête des jeunes à Paris au mois de juin.
Un podium et une belle médaille de bronze pour Pauline MADELEINE qui s’incline en demi-finale sur le score de 10 à 9. Loane MICHEL termine 20e.
Les garçons avec Mathis BERTONI qui obtient une belle 6e place, Mathéo THUILIER 34e, Louis VULLIEZ 35e, Florian CASTEL 49e, Alexandre BULTINGAIRE PARA 58e.
Tous ces jeunes tireurs sont encore dans la course à la qualification, la prochaine étape à Montélimar le 21 janvier 2018 pour l’inter Zone avec les tireurs du Sud Est en plus.

La remise des récompenses par M. Alain RIVIERE adjoint aux sports à 16 h termina cette belle journée, tous les présents satisfaits de pouvoir repartir si tôt et enchantés de la qualité de l’organisation.
Tout cela grâce à cette magnifique équipe de bénévoles sur la brèche depuis plusieurs semaines. Un immense merci à tous.

Samedi 9 décembre le club participe au téléthon sur la place de la mairie à partir de 10 h ensuite à 16 h rendez-vous à la salle d’armes pour une découverte de l’escrime pour les parents/enfants.